• Splatoon !

    Splatoon est une licence de Nintendo comportant actuellement deux opus, le premier est sortit le 28 mai 2015 au Japon et le 30 mai 2015 en Europe sur la wii U.

    Le deuxième opus est sortit sur la Nintendo switch le 21 juillet 2017 et c'est celui que je possède. Je n'avait jusqu'a présent touchée le premier jeux sur la wii U seulement sur la console d'une amie.

    Résultat de recherche d'images pour "splatoon 2"

    J'avait énormément accrochée a l'univers et aux jeux globalement, c'est donc a l'acquisition d'une Nintendo switch que j'achetas Splatoon 2. Et la, ce fûtle grand amours une grande connexion se créas entre moi et ce jeux.

    Donc oui, j'adore splatoon même si l'octo expansion me fait rager parceque beaucoup trop dure et même si ce système de roulement m'enèrve un peut parfois (Je veut salmon run tout le teeeeemps) et bien j'aime ce jeux et je lui ferais l'amour si c'était possible.

    Image associée

    Nan sérieusement c'est sûrement ma licence Nintendo préférée avec Animal Crossing.

    J'accroche juste énormément a l'univers, le thème marin me parlant beaucoup, le gameplay est riche, intérréssant et il offre beaucoup de mode de jeux différent (Je parle pour splatoon 2 actuellement), oui ce jeux est considérée comme un jeux pour enfant par beaucoup mais j'aime les jeux pour enfants, les dessins animés pour enfants donc soit.

    Splatoon auras marqué mon expérience de gameuse et il feras partie de ces jeux qui m'auront heurté au profond de mon coeur !

    Image associée

    Perle is best waifu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :