• La Nintendo 3ds

    Bonjour, parlons de la console qui as une très très très haute estime dans mon coeur, celle qui a occupée tout mes trajets en voiture et toute mes vancances sans qui l'ennuie ce serait fait bien plus présent.

    La Nintendo 3ds

    Il s'agit bien évidemment de la Nintendo 3ds sortiten 2011, et sa compatriote la Nintendo 3ds xl deux petite année plus tard, ainsi que des autre petite soeurs, la 2ds et la New 3ds.

    Mon avis sur cette console : Elle est facile a prendre en mains, elle peut rentrer dans une poche, elle est donc pour moi absolument indispensable pour des trajets en voiture ou des vacances sans connections internet !

    Elles disposent d'un très large choix de jeux car oui la console a durée 7ans, 7 ans dans lesquelle d'inombrable jeux sont sortit, donc il est littéralement impossible qu'aucun ne vous plaisent !

    Les prix aujourd'hui et même a l'époque sont plus qu'abordable pour une console de jeux avec autant de contenue, non sans déconnée au jours d'aujourd'hui l'on peut trouver sur amazon des jeux a moins de 20euro et des consoles pour seulement une centaine d'euro avec jeux compris !

    La Nintendo 3ds

    La batterie de cette dernière également est très honnête elle aussi, elle peut variée de 3 a 5h en variant des jeux.

    Si je devais lui donnée des défauts : Ceux qui est très durs pour moi vous en conviendrais, ce serait son manque d'esthétisme (oui il faut se l'avouer surtout en vesrion xl et 2ds elle pas très belle cette console.) La 3D qui pour le cout  plutôt foireuse et je ne connais absolument personne qui l'utilise et enfin ces chargeurs Nintendo qui ne peuvent pas se charger en prise jack !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :