• Animal Crossing Happy Home Designer

    Animal Crossing Happy Home Designer [どうぶつの森:ハッピーホームデザイナ] a pronconé [Dōbutsu no mori: Happīhōmudezainā] est un jeux sortit sur la console nintendo 3ds en juillet 2015 au Japon et en début octobre 2015 en France.

    Image result for animal crossing happy home designer

    Il s'agit d'un spin of d'Animal Crossing New Leaf, le jeux se restreint aux activité de décoration, vous ne pouvez pas vous ballader librement dans votre village et répondre a vos activité de maire.

    Non ici vous travaillerez dans l'agence des joyeux décorateur et serez en charge de la décoration des bâtiments de cette ville en ruine ainsi que des maisons des habitants qui viendront ce présenter a l'agence.

    Il existe également un système "Le résaux des joyeux décorteur" qui permet d'uploader ses créations sur internet et de visitée et notée celle des autres.

    Mon avis :
    Le jeux est peut appréciée de la communauté Animal Crossing, pour ma part je l'apprécie autant que le grand Animal Crossing New Leaf, il change de New Leaf tout en guardant cette univers que je chérie tant, et personnellement étant de nature créative j'aime beaucoup décorer ces jolies maisons.
    De plus avec le grand nombre d'habitants et les commerces et construction le jeux a une longue durée de vie, j'en suis déjà a mes 70heure de jeux et je suis loin d'avoirs compléter toute les maisons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :