• Le Yami Kawaii

    Hey,

    Parlons d'une mode survenue en 2014 au Japon, Le "Yami Kawaii" [かわいい].

    Le Yami Kawaii

    Ce style traduit littéralement signifie mignon et malade, en effet il se situe toujours dans des couleurs pastel, le rose principalement avec des touches de noirs parfois, mais la ou le "malade" prend tout son sens c'est qu'il est intégrée dans ces tenues, des bandages, des seringues, des cornes, des chapeaux d'infirmière, des chache-oeil et de tout plein d'autre joyeusetée.

    Le Yami Kawaii

    J'apprécie particulièrement ce style car il associe mes deux style vestimentaire préférée, le kawaii et le dark emo ! De plus j'adore les couleurs pastel et puis qui n'aime pas les couleurs pastel !

    A la base de ce style un homme japonais qui se nomme Ezaki Bisuko, il déssine en 2013 un personnage qu'il baptisas Menhera-chan. Une magical girl qui doit se tailler les veines pour sauver le monde, elle est vite devenue très populaire et elle souvent représenter avec un cuter se taillant les veines.

    Related image

    L'auteur Ezaki Bisuko a trouver ce moyen pour échapper a la société japonaise et la pression sociale qu'il subit par les examen et par sa famille car il est gay et efféminé.

    Menhera-chan va trouver son public et devient très vite populaire sur internet, a telle point qu'aujourd'hui Ezaki a sa propre boutique baptisé "BISUKO" a l'effigie de Mehhera-chan et du Yami Kawaii.

    J'espère que ce post vous a plus, c'était Icinako-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :