• Animal Crossing New Leaf

    Hello!

    Alors parlons d'Animal Crossing New Leaf, en japonais [とびだせどうぶつの森]  a prononcé [Tobidase Dōbutsu no Mori]. Un jeux-vidéo sortit en 2012 au Japon et en 2013 en Europe sur la console Nintendo 3ds !

     Image result for animal crossing new leaf

    Le jeux prend place lorsque vous arrivée dans un village inconnue peuplée d'animaux tout mignon de toute sorte. Village auquel vous êtes promût maires ! Il seras donc de votre devoirs de bien vous occupez de votre village et de vos habitants, le jeux avance au fil du temps et des saisons avec la mémoires internes de la console.

    Mon avis :

    Le jeux est très très très attachant, on s'attavhe a son village, a nos habitants et son univers et cette patte graphique si propre a la licence Animal Crossing !

    Le jeux offre énormément de contenue et plein de petit secret qu'on découvre avec le temps. Néanmoins il s'avère assez redondant et lassant a la longue, oui c'est la pour moi l'un des principales défauts de ce jeux : Il est répétitif !

    Ma conclusion : Malgrès qu'il soit lassant a force, ce jeux a une énorme durée de vie et je crois qu'il est très difficile de ne pas accrocher a cette licence, c'est un classique indémodable qui tiens mon enfance par le coeurs !

    Par ailleurs j'ai également tellement hâte qu'un nouvelle opus sorte sur Nintendo Switch je l'attend tellement!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :