• Animal Crossing sur switch ?

    Suis-je la seule a m'éprendre d'un Animal Crossing sur switch, cette console est super, mais vraiment si il manque une chose ce serait un animal crossing !

    Image result for animal crossing nintendo switch

    Toute la communauté Animal Crossing n'attend que sa, cela fait depuis 2012 que l'on a pas eu un vrai opus, Les joueurs, moi y compris se lassent de New Leaf.

    Alors que tout le monde attendait une annonce de cette hypothétique animal crossing durant l'E3 2018, non, rien, même pas un mot au sujet de la licence.

    Je pense qu'il va arrivée d'ici 2019 et que ce n'est qu'une question de temps, je suis persuadée en mon fort intéiruer qu'il en ont un en préparation. 


    Breff en tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la question, et vos futures espérance ?

    Pour moi mon principales souhaits serait une ville plus grande avec plus de contenue online!

    A bientôt c'étais Icinako-

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :